Prime de pratique intégrée 2023 : l’inscription au baromètre antibiotiques peut se faire jusqu’au 20/12 !
Flash-info 103/23, publié le 18/12/2023
Comme nous vous en avions informés dans notre Flash-info Baromètres diabète et antibiotiques : quand, comment et pourquoi ?, l’inscription à l’un et/ou l’autre de ces 2 baromètres est requise pour satisfaire à ce 7e critère et bénéficier du montant maximal de la prime de pratique intégrée 2023.
La 1re échéance avait été fixée au 27/11 inclus pour l’inscription au baromètre diabète. Les problèmes liés à l’inscription via les logiciels métier semblent avoir été résolus puisque, au 28/11/23, 7.806 médecins s’y sont déjà inscrits !
Vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous inscrire à l’un ou l’autre de ces baromètres (et remplir ainsi le 7e critère pour la prime de pratique intégrée 2023) ? Il est encore possible de vous inscrire au baromètre antibiotique jusqu’au 20/12/23 inclus.
Si vous deviez quand même rencontrer des difficultés pour vous y inscrire, n’hésitez pas à contacter le helpdesk de votre logiciel métier pour solutionner le problème. Vous n’arrivez pas à valider votre inscription pour des raisons techniques, même après avoir contacté le helpdesk de votre logiciel métier ? Nous vous invitons à faire des captures d’écran des messages d’erreur et à nous les faire parvenir par mail le plus rapidement possible, accompagnées d’une petite explication.