Le GBO-Cartel se réjouit de la nomination de Monsieur Benoît Collin comme Administrateur-général de l’INAMI, en remplacement de Monsieur Jo De Cock, qui part à la retraite à la fin de ce mois de juin.
Sa longue expérience dans les soins de santé, et en particulier dans la gestion de l’INAMI comme Administrateur-général adjoint, sa connaissance approfondie des dossiers, sa très grande écoute de tous, même de ceux qui ne partagent pas ses opinions, son sens de la négociation et son sens aigu de toujours privilégier l’intérêt général aux intérêts particuliers, sont quelques-unes des qualités du nouvel Administrateur-général de l’INAMI qui sont d’autant de gages d’une réussite dans ses nouvelles fonctions.
Benoît Collin a certes une expérience du secteur hospitalier, mais le GBO compte beaucoup sur lui pour soutenir et développer les initiatives de la première ligne, et en particulier la reconnaissance du rôle essentiel de la médecine générale.
Le GBO-Cartel lui souhaite bon succès, particulièrement pour tous les projets qu’il aura à cœur de soutenir et de développer au niveau de notre système de soins.
Le GBO-Cartel remercie chaleureusement Monsieur Jo De Cock pour les excellentes relations qu’il nous a permis de nouer et de consolider avec l’INAMI. Mais aussi, et surtout, pour le formidable travail qu’il a abattu depuis de si nombreuses années comme Administrateur-général de l’INAMI.
Dr Paul De Munck
Président