RaDiOrg lance une campagne de sensibilisation à l’occasion de la Journée internationale des maladies rares

 

Comme chaque année en février, RaDiOrg lance une campagne de sensibilisation à l’occasion de la Journée internationale des maladies rares.

Le Président du GBO, le Docteur Paul De Munck, membre du Comité de pilotage du Fonds Maladies Rares, vous invite à participer à cette campagne.

Cette année, le concept choisi est la licorne: tout le monde connaît la licorne mais personne n’en a jamais vue. Cela contraste avec les personnes atteintes d’une maladie rare qui sont pour la plupart invisibles mais existent bel et bien.

Si vous souhaitez soutenir cette campagne, vous pouvez utiliser les supports suivants de la campagne #notaunicorn :

1. Vous retrouvez les affiches qui peuvent être reprises dans des communications digitales ou être imprimées pour affichage en cliquant ici

2. Vous retrouvez la signature à reprendre dans votre signature d’email en cliquant ici.

3. Vous retrouvez l’arrière plan visuel pour les visio-conférences en cliquant ici