Dossiers Impulseo II & III pour 2016 (coûts 2015) – Région bruxelloise

Pour l’introduction de vos dossiers IMPULSEO II & III (coûts salariaux & télésecrétariat) , vous pouvez compter sur le GBO !

Cette année, de nombreux regroupements de médecins ou médecins solo ont à nouveau, fait appel au GBO comme structure d’appui pour introduire leur dossier Impulseo.
Le GBO, qui se positionne comme l’une des plus importantes structures d’appui francophone, les en remercie !

Les interventions Impulseo sont désormais la compétence des Régions. Dans ce cadre, la région bruxelloise change de partenaire, pour l’année 2016. C''est désormais la COCOM qui est en charge du traitement et du suivi administratif des dossiers. Ce qui, pour vous, ne change rien, ni au niveau des critères, ni des formulaires ni des montants d'intervention...

Vous pouvez dès à présent constituer votre dossier et vous avez - comme les années précédentes - jusqu'au 30 juin 2016 pour nous le renvoyer. Nous ne pouvons que vous recommander de nous le transmettre dès que possible afin que nous puissions l'analyser et vérifier si les documents fournis sont conformes et dûment complétés. Si le dossier est complet, nous le transmettrons à la COCOM. Dans le cas contraire, nous reprendrons contact avec vous pour vous indiquer les documents à nous transmettre et/ou à corriger.

Merci de veiller à être précis dès la constitution du dossier, ce qui évite les demandes d’éléments complémentaires.
Quelques exemples d’erreurs fréquemment commises :

  • Veillez à ce que tous les médecins signent tous les documents en cas de regroupement
  • Veillez à ce que les périodes soient bien précises sur les attestations (dans ce cas, par ex., du 01/01/2015 au 31/12/2015)
  • Veillez à vérifier si les cartes d’identité transmises l’an dernier dans votre dossier sont encore valables jusque fin 2016 ; dans le cas contraire, transmettez-nous une copie de la nouvelle carte d’identité en vigueur
  • Veillez à choisir la bonne annexe, selon que vous soyez association de fait ou société (personne morale), regroupement ou médecin solo; il existe des formulaires spécifiques pour les maisons médicales !

Nous avons rédigé un document intitulé « composition du dossier » qui reprend tous les éléments à y intégrer en cas de 1ère demande ou de renouvellement de demande, nous demandons de le lire attentivement avant d’entamer la constitution du dossier.

Les informations complètes ainsi que formulaires actualisés sont mis en ligne sur notre site à la rubrique Impulseo

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans votre démarche.
 
Cordialement,

Françoise Verschaeve - Le secrétariat
secretariatatle-gbo.be

Date de publication: 
Lundi 08 Février 2016
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