Nouvelle collaboration : Jean-Noël Godin rejoint le GBO

Date: 
Mardi 09 Juillet 2019

Le Conseil National du GBO se réjouit de vous informer de la nouvelle collaboration avec Jean-Noel Godin qui assurera la fonction de directeur au sein du GBO.

 Nouvelle collaboration au sein du GBO

Le Groupement Belge des Omnipraticiens (GBO) a le plaisir de vous informer qu’il va très prochainement renforcer son équipe avec l’arrivée de Jean-Noël Godin.
Juriste de formation, très actif dans le secteur associatif, Jean-Noël Godin a rejoint le secteur des soins de santé en 1998. Depuis lors, il a exercé de nombreux mandats pour la Fédération des Hôpitaux Privés de Belgique, puis pour GIBBIS, nouvelle fédération hospitalière issue de la fusion de la Fédération des Hôpitaux Privés de Belgique de la Coordination Bruxelloise d'Institutions sociales et de santé, et dont il a été le directeur-général jusqu’à sa pension, qui a pris cours cette année 2019.
Depuis 2003, Jean-Noël Godin est également actif dans différents cabinets ministériels du Gouvernement fédéral et, à ce titre, il a participé à différentes négociations d’accords de gouvernement et d’élaboration de budgets soins de santé. Il est actuellement expert auprès de la Cellule stratégique du Premier Ministre pour les matières de santé, fonction qu’il quittera début août pour rejoindre le GBO.
Jean-Noël Godin assurera la fonction de directeur au sein du GBO et travaillera en étroite collaboration avec son Président et son bureau exécutif.
Les compétences et l’expérience avérée de Jean-Noël Godin dans notre système de santé seront assurément un atout supplémentaire pour aider le GBO à remplir encore mieux sa mission de défense de la médecine générale au sein d’une première ligne forte et en bonne relation et collaboration efficace  avec la deuxième ligne.