Quoi de neuf pour l’accès au programme « accréditation » de l’Inami?

Date: 
Mardi 06 Juin 2017

Quoi de neuf pour l’accès au programme « accréditation » de l’Inami?

Mi-juillet 2017 : connectez-vous au programme avec votre carte eID
 

À partir de la mi-juillet 2017, vous ne pourrez plus accéder au programme qu’en vous connectant avec votre carte eID (et votre code PIN) ou un token citoyen. Ceci garantit la protection maximale de vos données.

Vos mandataires pourront-ils encore accéder au programme ?
Si vos mandataires sont médecins, pharmacien-biologistes ou dentistes, ils auront automatiquement accès au programme en se connectant avec leur propre carte eID. Si vos mandataires ne sont ni médecins, ni pharmacien-biologistes ni dentistes, ils pourront accéder au programme en se connectant avec leur propre carte eID, à condition que vous introduisiez leur numéro national dans le programme. Soit nous connaissons déjà le numéro national de votre mandataire et vous n’avez plus de démarches à entreprendre. Soit nous ne connaissons pas encore le numéro national de votre mandataire et vous devrez l’encoder dans le programme via le module « Gérer les mandats ».

Besoin d’aide ?
La procédure  « Comment se connecter aux programmes web via eHealth » reprend les informations nécessaires pour vous connecter.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec votre carte eID, adressez-vous en priorité au contact center d’eHealth :

supportatehealth.fgov.be

+32(0)2 788 51 55 (7h30-12h et 13h-17h15).

Si vous n’obtenez pas de solution, contactez alors notre helpdesk INAMI

helpdeskatinami.fgov.be

+32(0)2 739 74 74 (7h30-12h et 13h-17h15).

Si vous avez besoin d’aide à propos du contenu et de l’utilisation du programme web «Accréditation », contactez la section accréditation qui vous concerne (coordonnées au bas de cette page).

Contacts
Section accréditation médecins et pharmaciens biologistes
Téléphone:
+32(0)2 739 78 98 ou +32(0)2 739 77 47
E-mail:
Info.accreditatinami.fgov.be