Actualités

Quoi de neuf pour l’accès au programme « accréditation » de l’Inami?

Date: 
Mardi 06 Juin 2017

Quoi de neuf pour l’accès au programme « accréditation » de l’Inami?

Mi-juillet 2017 : connectez-vous au programme avec votre carte eID
 

À partir de la mi-juillet 2017, vous ne pourrez plus accéder au programme qu’en vous connectant avec votre carte eID (et votre code PIN) ou un token citoyen. Ceci garantit la protection maximale de vos données.

Pour l’introduction de vos dossiers IMPULSEO I & II / III , vous pouvez compter sur le GBO !

Date: 
Lundi 13 Février 2017

Pour l’introduction de vos dossiers IMPULSEO I & II / III , vous pouvez compter sur le GBO !

 

Le GBO est reconnu comme structure d’appui .

A ce titre, le GBO vous aide gratuitement à introduire votre dossier de demande d’aide financière auprès de la Région Wallonne et de la Région Bruxelloise et en assure le suivi jusqu’à son aboutissement vous libérant ainsi de toute tracasserie administrative.

Communiqué de Presse- Statut Social

Date: 
Jeudi 05 Janvier 2017

La médecin généraliste De Block est devenue la Ministre Maggie des Affaires Sociales et de la Santé Publique et le médecin généraliste mésothérapeute Bacquelaine est devenu Ministre des pensions. Leurs collègues médecins s’en souviendront !
 
Les mesures prises par ces ministres touchent exclusivement leurs consœurs et leurs confrères conventionnés qui garantissent la sécurité tarifaire dans notre système de santé
 
Qu’advient-il des médecins qui durant l’année 2016 n’ont pas rejeté  l’accord tarifaire du 21 décembre 2016 ?
 

Il nous faut entrer en résistance !

Date: 
Mercredi 23 Novembre 2016

Dr Paul De Munck, président du GBO (Cartel)

Depuis les temps les plus reculés de l'humanité, les hommes ont toujours créé leurs "guérisseurs". Des sorciers et chamanes d'hier aux innombrables "soignants" d'aujourd

La tendance observée est à l'hyperspécialisation en fonction de l'organe, du système physiologique, de l'âge, de la technicité ou d'un champ d'action spécifique[1]. L'organisation des soins en systèmes plus ou moins structurés varie sensiblement selon les latitudes.

Pages